AMMA 2021

AMMA 2021

Christine Jean, Head of Branding, Marketing en Media AG, Juryvoorzitster AMMA 2021

#essential

En découvrant toute la créativité, l’intelligence et surtout le nombre impressionnant des dossiers introduits à cette édition 2021 des Amma Awards, comment ne pas rendre un vibrant hommage à ce secteur d’activités, celui des media, de leurs régies commerciales et de toutes les agences qui, tous ensemble, ont contribué non seulement à faire vivre les marques pendant cette année de pandémie, mais ont avant tout pris leurs responsabilités pour aider la société à traverser cette longue épreuve.

La résilience méritait d’être récompensée. Non seulement, les initiatives portées par les media, généralistes ou spécialisés, en soutien à la population et aux secteurs les plus impactés, se sont révélées innombrables (c’est même incalculable), mais elles ont aussi contribué à redonner de la valeur et du respect au marché local. Bravo aux rédactions, aux régies, aux créatifs, aux media planners et buyers qui ont dû annuler/reporter/repenser les campagnes de leurs clients.

Si cette édition 2021 jette un éclairage particulier, mais au combien essentiel, sur la pandémie et la résilience, elle nous offre aussi un palmarès éclatant de l’ingéniosité que les marques et les agences ont démontré en 2020. La sélection des nominés dans les 12 catégories s’est révélée très ouverte, gage de la grande qualité de tous les dossiers.
Merci à tous les participants d’avoir permis à cette édition 2021 d’être aussi passionnante à présider.
Plus que jamais, les media sont un vivier de talents. Et cela, le virus l’aura encore renforcé.

Discover all the nominated cases in 12 categories on the platform of Commpass & UMA : AMMASTREAM